fbpx
Retour

Saint-Dizier : Une voiture termine sa course dans une habitation

Hier en début de soirée, les habitants du quartier de la Noue ont été surpris par « gros boom ». En effet, une voiture blanche du modèle Laguna a terminé sa course contre une habitation, « une grande frayeur » pour les habitants, « heureusement qu’il n’y avait pas de piéton à ce moment-là » précise un Bragard.

L’alerte a été donnée à 18 h 26, quelques minutes plus tard, les sapeurs-pompiers de Saint-Dizier sont venus sur les lieux de l’accident, rejoint par la Police nationale. De gros moyens avaient été dépêchés, deux Véhicules de secours et d’assistance aux victimes, un Véhicule de secours routier ainsi qu’un fourgon incendie, « on pensait au départ qu’un compteur à gaz avait été touché lors de l’accident, c’est pourquoi le fourgon était également sur les lieux » précise le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours de Haute-Marne. Une opération qui s’est déroulée sous le commandement du Lieutenant Antoine.

Selon les sapeurs-pompiers, il n’y a pas de blessé grave, « la conductrice a pu sortir du véhicule avant l’arrivée des pompiers », mais elle a tout de même été transportée à l’hôpital bragard. Pour l’heure, les causes de l’accident non sont pas encore connues si ce n’est « la perte de contrôle du véhicule » selon le Codis du département.

Mais pour les habitants du quartier de la Noue cet accident « soulève le débat en lien avec la limitation de vitesse sur cette avenue qui est proche d’une zone piétonnière et du collège de la Noue. »

(© photo : PTV Témoin)

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR