fbpx
Retour

Top départ pour ces barisiens à la conquête de l’Europe !

C’est le grand jour pour Jennifer, Chloé et Alexandre ! Ce trio d’amis participe à l’Europ’Raid 2019, le premier raid-aventure en Europe. Une aventure à la fois culturelle et solidaire de 10000 kilomètres à travers 20 pays en 22 jours à bord d’une Peugeot 205. L’ équipe “Raid’Mirabelle” va  découvrir l’Europe tout en réalisant des actions solidaires. “Actuellement nous n’avons pas l’impression que nous y sommes ! On ne réalise toujours pas ! Mais on va profiter au maximum de ces moments ” avance Jennifer.

C’est aux alentours de 6h00 qu’ils ont pris la route, en direction de La Roche sur Yon située en Vendée “Nous sommes chargés comme des bourriques” précise la participante. Sacs de couchage, toiles de tente et 70 kilos d’affaires scolaires, tout ce matériel dans une peugeot 205, le trio est donc très encombré.

        Jennifer, Alexandre et Chloé en route vers la Vendée  

 

Demain c’est le vrai départ ! “se réjouit Jennifer ! Les trois amis vont donc rouler jusqu’en Suisse pour ensuite traverser l’Italie en s’arrêtant à Milan et à Venise. Puis de jours en jours ils se dirigeront vers Athènes, en Grèce, et vont conquérir toute l’Europe de l’est !

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR