fbpx
Retour

Tragique décès du Bragard Christian Lasson

Accident tragique pour Christian Lasson, syndicaliste bragard et ancien conseiller municipal à Saint-Dizier qui est décédé par noyade ce mercredi.

Mercredi soir, le Bragard de 62 ans est mort lors d’une promenade en bateau avec deux membres de sa famille, décédés aussi près de Saint-Guénolé-Penmarc’h dans le Finistère. Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances exactes du drame.

Vers 20 h, le Cross Corsen avait été alerté de la disparition inquiétante des trois plaisanciers appareillés de Saint-Guénolé à 17 h sur un petit bateau dont Christian Lasson était propriétaire. Il prévoyait de faire une promenade autour du port. Sans nouvelles, son épouse a donné l’alerte et les trois personnes ont été retrouvées quelques heures après dans l’eau, mais le bateau n’a pas été retrouvé.

Depuis 4 ans, Christian Lasson résidait en Bretagne. Originaire de Saint-Dizier, cet ancien cheminot, était une figure de la CGT de Haute-Marne. Il a aussi fait partie du conseil municipal dans les années 2000 aux côtés de Jean-Luc Bouzon.

Commentaire

  • CUNIERE Yvette

    16 octobre 2020

    Bonjour-, comment savoir le nom du troisième décédé, donc là j’ai mon neveu, ainsi qu’une de mes nièces mais la troisième personne.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR