fbpx
Retour

Uber eats débarque à Saint-Dizier

© Maxppp – Christophe Morin | Image d’illustration

La société américaine de livraison de plats cuisinés à domicile « Uber eats » va s’implanter à Saint-Dizier. Ce service fonctionne par le biais d’une application mobile et d’un site internet, et est déjà très répandu dans les grandes villes comme Paris, Lyon, mais aussi Nancy.

Les annonces d’emploi ont été publiées par Pôle Emploi

Il s’agit de postes de coursiers qui devront récupérer des commandes auprès des restaurants et effectuer des livraisons en vélo. Pour s’inscrire, l’annonce stipule « il vous suffit de télécharger l’application Uber driver ou Uber partenaire afin de vous inscrire. » Il ne s’agit donc pas de devenir salarié de l’entreprise, mais bien d’avoir un statut indépendant.

A Saint-Dizier, mais pour livrer quoi ?

Selon nos informations, l’entreprise Mac Donald’s est à l’origine du projet de faire venir Uber Eats en terre bragarde. Ainsi, le géant américain pourrait vous livrer à vélo. Il reste néanmoins à définir la zone couverte… Est-ce que les alentours de Saint-Dizier seront eux aussi desservis par Uber eats ? Les deux entreprises sont encore en pour parler à ce sujet. D’autant que les livreurs devraient troquer leurs vélos pour des véhicules motorisés. Autre question, est-ce que d’autres restaurants seront concernés ? Selon nos informations, Burger King est en attente de nouvelles de la part d’Uber Eats. Rien n’est donc sûr…

Concernant d’autres restaurants du centre-ville et du Chêne Saint-Amand, ils peuvent se rapprocher de la société de livraison pour bénéficier de leurs services.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR