fbpx
Retour

Un couple de retraités sauvé des flammes par un passant à Ménil-Sur-Saulx

C’est à quelques kilomètres de Ligny-en-Barrois, dans le village de Ménil-Sur-Saulx, qu’un incendie s’est déclaré chez un couple de retraités. En effet, vers 9 h ce mercredi matin, un passant de la Grande Rue a déclaré l’accident aux pompiers et a fait un geste héroïque en sortant les deux victimes des flammes à temps.

Trente sapeurs-pompiers, venus de Ligny-en-Barrois, Dammarie-Sur-Saulx, Cousances-Les-Forges, Bar-le-Duc, Montiers-Sur-Saulx et Stainville, ont pris la situation en mains et arrêté le feu. Malheureusement, malgré la rapidité d’exécution et les moyens mis en œuvre par ces derniers, la maison a été presque entièrement ravagée par les flammes.

L’embrasement se serait déclenché dans une grange, puis aurait poursuivi sa lancée dans la maison mitoyenne du couple. De l’autre côté, le feu a pu être stoppé par les pompiers avant d’entamer d’autres dégâts.

Le couple, sain et sauf mais choqué, a été pris en charge par les soldats du feu. Il sera relogé par la mairie du village. Les pompiers sont toujours sur place.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR