fbpx
Retour

Un programme sans fausse note pour la 14e édition d’Eclectik Rock

La 14e édition du Festival Eclectik Rock animera bientôt les bars de Saint-Dizier et Vitry-le-François. L’événement se tiendra, en effet, les 8 et 9 novembre prochains. L’occasion de découvrir des groupes régionaux aux styles variés. Le programme, en tout cas, s’avère des plus alléchants.

Voici le détail des concerts concernant Saint-Dizier :

  • Le Vendredi 8 novembre

19h30 : BROOKLYN GUITAR SHOP / Fat Jeff : C’est par des accords de blues, au son des guitares d’un artiste qui invite ses auditeurs au voyage que débutera la soirée. Le Grand Ouest américain devrait être au rendez-vous.

20h45 : LE PETIT PARIS/ LES F**** DANDYS : Le quatuor nancéien apportera toute son énergie sur scène dans une ambiance Punk et moderne avec des clins-d’œil au rock français dans un bar culturel totalement rénové.

22h00 : LE COMMERCE / JOLI FALZAR : Le groupe, venu tout droit de Troyes, s’inspire de notre quotidien pour produire une musique placée sous le signe de la festivité.

23h00 : LE GARDEN PUB / LA CRAMPE : La soirée se poursuivra avec un tout jeune collectif de la scène alternative rock où les trois musiciens : Dexter, Louloublue et Glorieux Georges s’inspirent des souvenirs de leur adolescence en espérant offrir un moment mémorable à leur public.

À partir de 00h, au QUAI 23, le public sera invité à danser sur les sons d’After DJ set.

Les festivités se poursuivront à Vitry-le-François le Samedi 9 novembre :

20h : LE MAXIME / BROKEN SAILOR : direction le Canada, l’Irlande et l’Amérique avec ce trio originaire de l’Aube tourné vers la folk acoustique mais aussi inspiré par la musique celte.

21h : LE 3/8 ECLIPSE : Un cocktail où chaque mot est pesé comme autant de précieux ingrédients, voilà ce qui attend les spectateurs qui viendront à la rencontre du groupe. Ils pourront percevoir une inspiration qui trouve sa source dans les grands classiques du rock français mais aussi chez des musiciens anglophones.

22h : LE BON CAP / VALJEAN : Le duo propose un rap à la fois burlesque et décalé qui se mêle à des pans de la variété française. Une guitare, un accordéon et une grosse caisse ; le tout porté par une bande son accompagneront ces artistes issus de “la nouvelle scène française”.

23h : LE CLADDAGH / KARTEL : La clôture de cette édition se fera dans une ambiance décoiffante qui alternera entre des paroles françaises et anglaises avec beaucoup d’originalité et de dynamisme.

Entrée libre et gratuite.

 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR