fbpx
Retour

Un TER percute un homme à Saint-Dizier

Ce matin, aux alentours de 10h20 un train TER qui faisait le trajet Reims – Chaumont a percuté un piéton qui, selon nos premières informations, se trouvait aux environs du passage à niveau entre Marnaval et Ancerville, le long de la rue des Clefmonts.

La personne est décédée après avoir été percutée par le train. Au moment du choc, le TER comptait à son bord huit personnes : un conducteur, un contrôleur et six voyageurs. Les passagers ont été pris en charge par la SNCF.

Rapidement, les pompiers de Saint-Dizier ont été engagés sur place, avec pour chef de groupe le Lieutenant Vincent. La police technique et scientifique a procédé à la constatation du corps et à son identification. Selon les premiers éléments de l’enquête la victime est un homme âgé d’une cinquantaine d’années et il s’agit d’un acte suicidaire.

Le trafic SNCF a donc été interrompu, le temps des constatations. Deux TER ont été supprimés et un autre a été retardé de 45 minutes. C’est aux alentours de 14h15 que les trains ont pu de nouveau circuler.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR