fbpx
Retour

Un week-end de mars 2021 placé sous le signe du rire

Alors qu’il était très attendu cette année pour sa deuxième édition, le week-end du rire a été annulé à cause de la covid-19. C’est donc du 26 au 28 mars prochains que de nouvelles représentations auront lieu, à la salle Dumas à Bar-le-Duc.

La première édition avait été un véritable succès en 2019, rassemblant environ 1 600 spectateurs. Cette année encore, les artistes auraient dû se représenter sur scène, avec entre autres la comédie Sexfriends et la pièce de théâtre Les Couillions à Paris. Mais une nouvelle programmation est déjà annoncée pour mars 2021.

C’est alors la comédie Comme ils disent qui tirera le premier rideau rouge le 26 mars 2021 à 21 h. Pour ouvrir le public à la tolérance, la pièce met en lumière le quotidien d’un couple de deux hommes, sur un ton humoristique.
Le lendemain, à 21 h, c’est l’humoriste Olivier Lejeune qui embarquera les spectateurs dans son monde de sarcasme, sans filtre, mais toujours dans le respect. Rémi et sa fête des comptines seront également au rendez-vous le 28 mars à 11 h, pour le plus grand bonheur des enfants.
Enfin, c’est la pièce Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo qui clôturera la deuxième édition du week-end du rire le 28 mars 2021 à 16 h, en retraçant la routine quotidienne des familles types.

Il est possible de réserver vos billets jusqu’au 31 juillet 2020 sur ce site. Un pass 3 jours est également disponible.

 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR