fbpx
Retour
VTT

Une randonnée à vélo pour prendre l’air

Le dimanche 5 juillet, une randonnée familiale à vélo sera organisée par la ville de Saint-Dizier. Les participants partiront du stade Charles Jacquin avec une arrivée au lac du Der, les départs auront lieu entre 9 h et 10 h 30 de manière échelonnée. Des consignes sanitaires seront bien sûr à suivre pour respecter les mesures gouvernementales liées au covid-19.

C’est par groupes de 10 personnes que les cyclistes se déplaceront. Deux parcours leur seront proposés :

  • Un 30 kilomètres (aller-retour) partant du stade bragard jusqu’au centre nautique Champenois à la Cornée du Der ;
  • Pour les plus courageux, un parcours de 60 kilomètres qui comprend un tour complet du Lac jusqu’au centre nautique Champenois avec un retour au point de départ à Saint-Dizier.

Les cyclistes se verront attribuer des plans leur permettant de s’orienter sur les pistes. Un panier pique-nique, composé notamment de produits locaux, sera également remis aux participants à leur arrivée au centre nautique.

Les inscriptions devront être effectuées par mail auprès du service Sport/Vie associative dans le but de programmer les départs. Les adhérents devront venir avec leur propre matériel (vélo et casque obligatoire). Chaque mineur devra être accompagné d’un adulte.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR