fbpx
Retour

Unitech fait débat au conseil municipal de Rives-Dervoises

Le 23 juillet dernier, en fin de journée, avait lieu l’un des conseils municipaux de la commune de Rives-Dervoises. À l’ordre du jour, projet de relocalisation d’une école, mise en place des commissions participatives prévues en septembre, désignation des représentants du conseil auprès des organismes extérieurs… Mais aussi Unitech, qui est sur les lèvres de tous les Haut-Marnais, rapporte le Journal de la Haute-Marne

En effet, un des habitants de la commune, Alain Laurent, n’a pas manqué l’occasion pour s’exprimer contre le projet Unitech. Surpris que la commune ne soit pas signataire de la motion contre le projet, il a pris la parole pour faire connaître son étonnement, sachant que l’un des maires délégués s’est déjà exprimé en défaveur du projet. Selon la mairesse, Christiane Welti, le projet dépasse le cadre du conseil municipal, dont la mission est de prendre des décisions pour sa commune et son agglomération, peut-on lire dans les colonnes du JHM.

Daniel Monnier, conseiller municipal, a d’ailleurs fait valoir son devoir de neutralité face au projet dans le cadre de l’exercice de ses fonctions, bien qu’il n’y soit pas favorable.

 

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR