fbpx
Retour
Projet Unitech

Unitech, la décision attendra

L’enquête publique à propos du projet d’installation d’une blanchisserie nucléaire à Suzannecourt, à côté de Joinville, a été clôturée le 20 décembre dernier. Les commissaires enquêteurs avaient alors un délai de trente jours à compter de cette clôture pour remettre au préfet leur rapport et leurs conclusions.

Néanmoins, ils ont demandé un délai supplémentaire de dix jours afin de, selon un communiqué de presse de la préfecture de la Haute-Marne « disposer d’assez de temps pour analyser au mieux la contribution du porteur de projet compte tenu de son caractère détaillé. » Une demande qui a été acceptée par Elodie Degiovanni, préfète de la Haute-Marne. La limite de transmission du rapport est donc désormais fixée au 30 janvier 2020. Mais pour connaître la décision finale de la préfète, il faudra attendre encore entre trois et cinq mois.

Commentaire

  • Labreveux

    22 janvier 2020

    J’espère que ce projet ne verra jamais le jour,notre région devient la poubelle du monde,entre Bure,l’Andra et maintenant ça ? Il faut stopper cette invasion d’industrie étrangère.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR