fbpx
Retour

A la rencontre de Miss Marne et Haute-Marne 2019

Samedi 22 juin, se tenait la fameuse élection de Miss Marne et de Miss Haute-Marne 2019, à la salle du Manège à Vitry-le-François. 14 jeunes femmes se sont présentées afin de décrocher la mythique écharpe de Miss Marne 2019 et seulement 4 candidates pour devenir Miss Haute-Marne 2019.

Une par une, elles ont défilé en robe de cocktail, en maillot de bain, et en robe de mariée. A l’issue de cette soirée, Cécile Quinet a été élue Miss Haute Marne 2019 et Margot Beautrait, Miss Marne 2019. Cette compétition départementale permettra à ces deux jeunes filles de participer à l’élection régionale et peut-être, représenter la Champagne-Ardenne à l’élection nationale diffusée en fin d’année sur TF1.

    Cécile Quinet, Miss Haute-Marne 2019,                Margot Beautrait, Miss Marne 2019

Suite à leur élection nous les avons rencontrées afin de recueillir leurs sentiments.

Puissance Télévision : Comment s’est déroulée votre élection ?

Cécile : Super bien ! J’ai eu un peu le trac au début j’étais stressée mais je pense que c’est un peu comme toutes les filles. J’ai passé un super moment et je pense que c’est le principal ! Durant toute la journée on s’est préparées, dès 8h30 on a commencé à apprendre les chorégraphies et on s’est entraînées pour les poses.

Margot : Elle s’est très bien passée, ça a été une énorme surprise pour moi. La première chose à laquelle j’ai pensé, en entendant mon nom, c’est à mes proches, puisqu’ils n’étaient pas venus pour rien. Cette journée sera vraiment un superbe souvenir ! Elle a notamment été marquée par la présence des anciennes Miss, qui nous ont conseillées sur les tenues, les poses, comment bien défiler…  C’était très enrichissant.

 

Puissance télévision : Quel a été votre sentiment lorsque vous avez été élue ?

Cécile : Très très heureuse, il y avait ma famille dans la salle et je suis heureuse de les rendre fiers. Mais c’est aussi une victoire personnelle car le monde des miss c’est un rêve depuis  toute petite, ça m’a toujours attiré.

Margot : C’est incroyable ! Jamais je n’aurais pensé à un tel résultat, je suis très contente de ma prestation. Quand on m’a appelé je n’en revenais pas, je n’avais pas de mots. J’avais envie de pleurer car cette première place  j’en avais envie, comme toutes les autres j’imagine, mais je n’y croyais pas du tout, toutes les filles étaient très belles.

 

Puissance Télévision : Comment appréhendez-vous l’élection Miss Champagne Ardennes 2019 ?

Cécile : J ’ai hâte, c’est vraiment un défi pour moi, j’aimerais pouvoir porter l’écharpe Miss Champagne Ardennes 2019 ! Mais je vais tout donner et faire du mieux que je peux.

Margot : Un peu stressée car c’est la dernière ligne droite avant l’élection de Miss France. Et représenter notre région pour ce concours, serait une fierté personnelle, et ma famille est derrière moi, elle me soutient et ça me pousse à donner le meilleur de moi-même.

 

On leur souhaite donc bonne chance et bon courage pour l’élection de Miss Champagne Ardenne 2019 en octobre prochain qui se déroulera à Troyes.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR