Fermeture de la bretelle d’accès de La Houpette

Du lundi 19 août jusqu’à fin octobre 2019, la bretelle d’accès à la RN4 depuis le lieu-dit de La Houpette, commune de Rupt-aux-nonains dans la Meuse, sera fermée à la circulation en raison de travaux.

En effet, la voie d’insertion en direction de Saint-Dizier ainsi que le chemin communal parallèle sont concernés, selon l’arrêté municipal publié il y a quelques jours. En cause, des travaux de confortement du talus de la Houpette, le long de la route nationale 4, effectués par la DIR Est.

Une déviation sera alors mise en place, invitant les usagers à emprunter la RN4 en direction de Nancy, puis de prendre la sortie suivante au niveau de la commune d’Aulnois-en-Perthois, et ensuite reprendre la sortie de la RN4 en direction de Paris. En soit, une déviation de 9 kilomètres qui entraînera une augmentation de 7 minutes sur votre trajet.