Travaux : Requalification de la rue Louis Ortiz

Dans le cadre du projet « Saint-Dizier Cœur de ville », la rue Louis Ortiz sera fermée à la circulation pour des requalifications de réseaux, à partir de ce lundi 8 juillet et ce jusqu’au 6 spetembre.

Ce chantier consiste à rénover le flux d’eaux potables, usées et pluviales, et dans un second temps de relier l’établissement scolaire E.S.T.I.C à la chaufferie biomasse.

Le parking situé sur le quai Lamartine va être réaménagé. La circulation sera modifiée mais sa continuité sera assurée par la mise en place de déviations, indiqué par des panneaux signalétiques. Les riverains pourront se déplacer, et les activités commerciales seront maintenus et sécurisés.

« Cet axe desservant les établissements scolaires Jean Macé, Arago et E.S.T.I.C, nous avons décidé d’entreprendre les travaux pendant la période estivale » exprime Virginia Clausse, adjointe aux Services techniques et à l’urbanisme de la Ville de Saint-Dizier.

Conjointement à ces travaux, Enedis procèdera au renouvellement du câble haute tension de la rue Lamartine, sans toutefois perturber la circulation.