fbpx
Retour

Violent choc entre une moto et une voiture à Velaines

Aujourd’hui peu après 13h, les sapeurs-pompiers de la Meuse ont été alertés d’un violent accident dans la commune de Velaines près de Ligny-en-Barrois. En cause, une moto et une voiture, circulant sur la route nationale 135 pour la première et arrivant de la rue des orchidées pour la seconde. C’est au croisement des deux voies que le choc a eu lieu, surprenant la conductrice de la voiture dans son engagement sur la route nationale après avoir vérifié sa liberté de manœuvre, semblerait-il.

Pourtant, sur sa gauche arrivait bien ce motard, un homme velainois d’une trentaine d’années qui n’a pu éviter la collision, chutant sur la chaussée avec sa moto et terminant sa course contre le trottoir d’en face.

Rapidement sur les lieux, les sapeurs-pompiers de Ligny en Barrois armés de deux ambulances et un fourgon de secours routier, rejoints par un infirmier pompier et un chef de groupe, ont pris en charge les deux victimes de l’accident. Face à l’état de santé dégradé du motard, le renfort du SMUR de Bar-le-Duc fut demandé par les secouristes. Une protection visuelle a même été créée par les pompiers afin de ne pas nuire à l’intégrité du trentenaire alors à même le sol durant la prise en charge médicale. Le motard a été héliporté vers le centre hospitalier de Nancy, la conductrice a elle été transportée au centre hospitalier de Bar-le-Duc.

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR