fbpx
Retour
Police nationale

Vitry-le-François : Un automobiliste renverse un piéton et prend la fuite

Ce vendredi 3 juillet aux alentours de 14 h, un automobiliste vitryat a renversé une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. Alors que cette dernière traversait la rue du pont, le conducteur a pris la fuite.

Rapidement les sapeurs-pompiers de Vitry-le-François ainsi que la police municipale et la gendarmerie sont intervenus sur place. La victime a été prise en charge par les secours tandis que les forces de l’ordre ont arpenté les rues de la cité rose pour retrouver le conducteur.

Grâce à la vidéosurveillance, les agents municipaux ont pu relever la plaque d’immatriculation de la voiture ainsi que l’identité de l’automobiliste. Vers 14 h 40, alors les policiers municipaux s’engagent dans le Faubourg de Vitry-le-Brûlé. Ils se retrouvent derrière le véhicule en question. L’homme a été entendu par les gendarmes et a expliqué qu’il a été pris de panique et a préféré fuir.

Commentaires(2)

  • Meynier

    7 juillet 2020

    Il faut vraiment punir ce genre d’individu car cela devient de plus en plus fréquents donc il faudrait une vrai justice pour ces types assassins que l’on veuille ou pas une voiture est une arme a quand une vrai justice au lieu de chercher des excuses sur ces types pensez un peu aux victimes quand elles s’en sortent

    • HORMANCEY claudine

      7 juillet 2020

      Tout à fait d’accord avec ce monsieur. Ka justice n est pas assez sévère. Bon rétablissement à la jeune fille

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR