Dossier

Leader Price Saint-Dizier

Les dernières informations

À lire aussi

Les salariés demandent la fermeture de l’ex-magasin Leader Price

À Saint-Dizier, la situation de l’ex-magasin Leader Price, désormais Miamland City n’avance plus. Alors que les salariés avaient reçu 1000 € à Noël, elles ont aujourd’hui toujours impayés et ont organisé avec la CGT et le Collectif citoyen une manifestation devant le magasin pour demander la fermeture.

Leader Price de Saint-Dizier : un changement d’enseigne qui ne résout rien

À Saint-Dizier, nous continuons de vous tenir informés de la situation du désormais ex-Leader Price. Il y a deux semaines, nous vous avions révélé la situation alarmante du magasin sans marchandise et les salariés non payés. Aujourd’hui, le magasin a changé d’enseigne et est devenu Miamland city. Où en sommes-nous ?

« On travaille gratuitement » : les salariés de Leader Price manifestent

Depuis le mois d’août, ces salariés ne touchent plus leurs salaires. Au Leader Price de Saint-Dizier la situation devient de plus en plus complexe. Presque laissé à l’abandon, le magasin n’est presque plus livré. Pour passer dignement les fêtes de fin d’année, les employés ont décidé de se réunir devant la mairie pour récolter des fonds mais aussi pour espérer échanger avec les élus locaux. Angélique, excédé, témoigne au micro de Paul Deswattines.

Leader Price de Saint-Dizier : le maire juge la situation « inacceptable »

Leader Price de Saint-Dizier, confronté à des rayons vides, des salaires impayés et un arrêt d’activité prolongé, voit le maire Quentin Brière s’impliquer activement en mobilisant le CCAS, en dialoguant avec la direction et en sollicitant l’État pour garantir des solutions rapides et la pérennité du magasin.

Leader Price Saint-Dizier : des rayons vides et des salariés « abandonnés »

À Saint-Dizier, les rayons du « Leader Price sont vides, et les salariés ne reçoivent plus leurs salaires. Depuis le mois d’août la situation ne fait qu’empirer. Plus de livraisons, plus de clients, et la boule au ventre pour l’équipe de salariés. Aujourd’hui, employés et syndicats tirent la sonnette d’alarme.