Accident à Chaumont : quatre blessés légers dont un enfant de six ans 

Durée de lecture : 2 min.
Ce mardi 15 avril en fin d'après-midi, un accident de voiture s'est produit à Chaumont. Quatre blessés légers sont à déplorer dont un enfant de six ans.
Ce mardi 15 avril en fin d'après-midi, un accident de voiture s'est produit à Chaumont. Quatre blessés légers sont à déplorer dont un enfant de six ans.

L’accident s’est produit vers 17 h 40, à l’intersection entre la rue des Hirondelles et la rue Victor Hugo, à Chaumont. Une voiture, qui a grillé un stop, a percuté un véhicule circulant dans la rue Victor Hugo. Le conducteur aurait été ébloui par le soleil. 

Sous la violence de l’impact, l’un des véhicules a été projeté au milieu de la chaussée, tandis que l’autre a terminé sa course dans un mur en face.

Quatre blessés, dont un enfant

Dans la voiture percutée se trouvaient un père et son fils de six ans. Dans l’autre  véhicule, un jeune couple d’une vingtaine d’années. Les quatre passagers et conducteurs ont été blessés légèrement, principalement victimes de douleurs cervicales et dorsales. Ils ont tous été évacués vers le centre hospitalier de Chaumont.

L’intervention a mobilisé 14 sapeurs-pompiers des casernes de Chaumont et Biesles, sous le commandement du chef de groupe Bricquet. Trois ambulances, un véhicule de secours routier et une infirmière étaient également sur place.

Circulation coupée, enquête en cours

Trois policiers de Chaumont, sous la responsabilité du brigadier-chef William, sont intervenus pour sécuriser les lieux. La circulation a été partiellement coupée pendant toute la durée de l’intervention, qui s’est achevée à 18 h 30.

Le garage SOS Dépannage est intervenu pour évacuer les véhicules accidentés. La ville de Chaumont s’est chargée du nettoyage de la chaussée, afin de permettre la reprise normale de la circulation.

Tags
Filigrane