Marolles : Un homme décède après s’être jeté sur la voie ferrée

Durée de lecture : 1 min.
Un homme est décédé ce matin au passage à niveau PN78 de Marolles après s’être jeté sur la voie ferrée. Il a été percuté par un train de fret.
Un homme est décédé ce matin au passage à niveau PN78 de Marolles après s’être jeté sur la voie ferrée. Il a été percuté par un train de fret.

Aux alentours de 11 h 15, un homme s’est jeté volontairement sur la voie ferrée au moment du passage d’un train de fret au passage à niveau PN78 de Marolles. La victime a été tuée sur le coup.

Selon des éléments qui restent à confirmer, le défunt serait âgé de 74 ans et n’était vraisemblablement pas du secteur. Il était arrivé en voiture sur les lieux.

L’accident a également fait deux blessés légers. Il s’agit du conducteur et du passager du train de fret.

La gendarmerie de Vitry-le-François a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Pour l’instant, le suicide semble être la piste principale.

La circulation ferroviaire devrait reprendre à 14 h 30 pour cette ligne Bar-le-Duc – Saint-Dizier et Vitry-le-François confirme la SNCF.

Tags
Filigrane