France Travail Pro : une nouvelle marque pour les employeurs

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Ce mardi 5 septembre, l’agence France Travail de Chaumont a organisé un petit déjeuner afin de présenter leur nouvelle marque employeur “France Travail Pro” et de faire le bilan de leur journée de job dating “Volley vers l’emploi” organisée le 10 septembre dernier. Une vingtaine de recruteurs étaient présents pour assister à la réunion.
Ce mardi 5 septembre, l’agence France Travail de Chaumont a organisé un petit déjeuner afin de présenter leur nouvelle marque employeur “France Travail Pro” et de faire le bilan de leur journée de job dating “Volley vers l’emploi” organisée le 10 septembre dernier. Une vingtaine de recruteurs étaient présents pour assister à la réunion.

Oeuvrer pour l’accessibilité à l’emploi, c’est l’objectif numéro un de France Travail. L’agence de Chaumont avait déjà organisé le 10 septembre dernier une journée de job dating sportive en partenariat avec le CVB 52. Le but était de recruter tout en faisant du sport. La journée Volley vers l’emploi a été un véritable succès avec 93 entretiens réalisés, 12 recrutements validés et une trentaine de CV conservés. Cette réussite s’inscrit dans cette démarche d’accessibilité et accompagne la présentation de la nouvelle marque employeur « France Travail Pro ».

Une découverte du nouveau dispositif

Pour les recruteurs, cette réunion était l’occasion de faire le bilan de Volley vers l’emploi mais aussi de découvrir ce nouveau dispositif. L’agence de Chaumont continue d’agir pour ouvrir l’accès à l’emploi au plus grand nombre. Par exemple, le recrutement par le sport aura une nouvelle édition en septembre 2025.

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