>
Info
>
Société

France Travail Pro : une nouvelle marque pour les employeurs

Publi-info
Reportage
Société
Chaumont

Ce mardi 5 septembre, l’agence France Travail de Chaumont a organisé un petit déjeuner afin de présenter leur nouvelle marque employeur “France Travail Pro” et de faire le bilan de leur journée de job dating “Volley vers l’emploi” organisée le 10 septembre dernier. Une vingtaine de recruteurs étaient présents pour assister à la réunion.

Puissance Télévision
No items found.

En bref

Oeuvrer pour l’accessibilité à l’emploi, c’est l'objectif numéro un de France Travail. L’agence de Chaumont avait déjà organisé le 10 septembre dernier une journée de job dating sportive en partenariat avec le CVB 52. Le but était de recruter tout en faisant du sport. La journée Volley vers l’emploi a été un véritable succès avec 93 entretiens réalisés, 12 recrutements validés et une trentaine de CV conservés. Cette réussite s’inscrit dans cette démarche d’accessibilité et accompagne la présentation de la nouvelle marque employeur « France Travail Pro ».

Une découverte du nouveau dispositif

Pour les recruteurs, cette réunion était l’occasion de faire le bilan de Volley vers l’emploi mais aussi de découvrir ce nouveau dispositif. L’agence de Chaumont continue d’agir pour ouvrir l’accès à l’emploi au plus grand nombre. Par exemple, le recrutement par le sport aura une nouvelle édition en septembre 2025.

avec
No items found.
Publié le
5/11/2024
à
17:03
Modifié le
5/11/2024
à
17:03

Sur le même sujet

No items found.
Société

France Travail Pro : une nouvelle marque pour les employeurs

Puissance Télévision
Direct rédigé par
Célia Richard

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.