Grave accident à Louvemont : une femme de 78 ans décédée

Durée de lecture : 1 min.
Une collision frontale entre deux voitures a eu lieu en fin d’après-midi sur la route départementale 2, entre Attancourt et Louvemont. Une conductrice de 78 ans est décédée sur le coup.
Une collision frontale entre deux voitures a eu lieu en fin d’après-midi sur la route départementale 2, entre Attancourt et Louvemont. Une conductrice de 78 ans est décédée sur le coup.

Aux alentours de 17h30 ce samedi 29 mars, sur la route départementale 2, entre les communes d’Attancourt et Louvemont, deux voitures se sont percutées frontalement. La conductrice d’un des véhicules, originaire d’Éclaron et âgée de 78 ans, n’a pas survécu à l’accident et est décédée sur le coup. 

Le second conducteur, âgé de 77 ans et originaire d’Attancourt, a été transporté au centre hospitalier de Saint-Dizier, en urgence absolue. Son pronostic vital n’est pas engagé. 

Nouvel accident mortel sur les routes

Cet accident survient quelques heures à peine après un accident doublement mortel sur la commune de Ceffonds, à quelques kilomètres de là. Un samedi noir pour les routes haut-marnaises. 

La route d’Attancourt (D2) a été fermée à la circulation le temps de l’intervention. Une dizaine de pompiers de Saint-Dizier, Éclaron, Wassy et Bayard-sur-Marne ont été dépêchés sur place, aux côtés du SMUR de Saint-Dizier. Les circonstances de l’accident sont désormais à établir

Tags
Filigrane