Musical' Eté : un vent de nostalgie souffle sur le parc du Jard

Publi-info
Reportage
Culture & Loisirs
Saint-Dizier

Le parc du jard de Saint-Dizier était bondé hier soir, pour la première du festival Musical’ Eté. Ce rendez-vous culturel devenu incontournable a attiré dès ce vendredi des milliers de fans. Tous sont venus pour Joseph Kamel, Keen’V mais surtout Black M.

No items found.

En bref

Celui qui part. C’est la chanson que tout le monde attendait. Dès 19 heures, le jeune chanteur Joseph Kamel a réveillé les Bragards à coup de guitare acoustique et de batterie. Il était le premier artiste à fouler la scène du Musical’Eté. 

Pour sa 25e édition, la programmation du festival compte une dizaine d’artistes. Comme chaque année, il y en a pour tous les goûts. 

Un show éclectique

L’une des têtes d’affiche de ce premier jour, c'était bien sur Keen’V. Le chanteur a fêté ses 15 ans de carrière avec le public de Saint-Dizier. Au programme : ses plus grands tubes mais aussi des titres de son nouvel album. De quoi mettre l’ambiance dès le début du concert.

22 h 30. Quatre notes de guitare résonnent et enflamment le public. Sur scène Black M fait son entrée comme un showman pour interpréter Sur ma Route, son tube qui cumule des millions d'écoutes. 

Nostalgie et retour dans le passée

L’artiste de 38 ans était très attendue par les fans. Un vent de nostalgie à souffler le temps de quelques minutes sur le parc du Jard. Le chanteur à interprété ses anciens titres mais aussi ceux de Sexion d’Assaut. 

Prochain rendez-vous, ce samedi 6 juillet. Sur scène, Aime Simone et Slimane se succèderont de 20 h à 23 h.

Clémentine Coppola
Contacter la rédaction
avec
Mattis Grenier
Publié le
6/7/2024
à
19:56
Modifié le
26/9/2024
à
20:29

Sur le même sujet

No items found.
Culture & Loisirs

Musical' Eté : un vent de nostalgie souffle sur le parc du Jard

Direct rédigé par
Clémentine Coppola
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.