« Un événement unique dans la région sur cette période », annonce Emmanuel Prefot, président du club de handball de Montier-en-Der. 800 personnes sont attendues au Cosec de Montier-en-Der le samedi 5 avril 2025 à 20 h.
Des stars du catch
Durant cette soirée ouverte à tous et payante, 10 catcheurs internationaux participeront à six combats, dont certains en solo, au nombre de quatre ou de six.
Parmi les vedettes, Flesh Gordon, ancien champion du monde et d’Europe, Prince Zéfy, qui a décroché quatre fois le titre de champion du monde, ou encore la française Angel’s Bombita, considérée comme l’une des meilleures catcheuses de l'Hexagone.
Une première depuis 15 ans
C’était en 2010, la dernière fois qu’un tel évènement a été organisé sur le secteur. En 30 ans, il s’agit du troisième gala de catch organisé à Montier-en-Der. Le but de cette soirée est « d'attirer de nouvelles personnes » dans la commune.
« On voulait un peu plus de dynamisme dans la ville », Emmanuel Prefot, président du club de handball de Montier-en-Der.
Une organisation importante pour le club, qui, pour veiller au bon déroulement de cette soirée catch, va mobiliser une trentaine de bénévoles. La billetterie est d’ors et déjà ouverte pour récupérer des places.