Un job-dating au cœur de la Base Aérienne de Saint-Dizier

1 minute
Publi-info
Reportage
Vie locale
Saint-Dizier

Hier, la Base Aérienne de Saint-Dizier a exceptionnellement ouvert ses portes à des civils. La raison, une journée job-dating organisée au cœur même de la Base. Une opération séduction qui a plutôt bien fonctionné.

Gaël Bossu
No items found.

En bref

C’est une première sur la Base Aérienne de Saint-Dizier. Une journée job-dating a été organisée ce mercredi 17 avril au cœur de la BA113. Le but : informer sur les métiers de l’armée et attirer de nouvelles recrues. Il faut dire qu’avec 80 postes différents dans l’armée de l’air, les métiers possibles sont extrêmement variés. Chacun peut y trouver son compte.. 

Durant toute la journée, près de 250 visiteurs ont parcouru les différents stands, que ce soit pour découvrir, discuter avec les militaires ou confirmer un choix professionnel

L’armée en mode recrutement

Cette journée a été organisée par l’organisme de recrutement militaire, le CIRFA de Reims. Les jobs-datings sont toujours très importants pour eux. Dans l’Armée de l’Air française, il y a actuellement 4000 postes à pourvoir. Rien que sur la Base Aérienne de Saint-Dizier, il y en a près de 150.

avec
No items found.
Publié le
18/4/2024
à
18:35
Modifié le
29/9/2024
à
11:36

Sur le même sujet

No items found.
Vie locale

Un job-dating au cœur de la Base Aérienne de Saint-Dizier

Gaël Bossu
Direct rédigé par
Gaël Bossu

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.