fbpx
Retour

Les quatre alpinistes Haut-Marnais n’ont pas pu atteindre totalement leur objectif

Il y a quelques jours, quatre Haut-Marnais s’étaient lancé le défi de grimer le sommet de l’Europe. Un événement caritatif au profit de l’association “petit cœur de beurre”, venant en aide aux enfants atteints de pathologies cardiaques congénitales.

À lire : Quatre Haut-Marnais se lancent le défi de grimper le sommet de l’Europe.

Si les quatre alpinistes auraient dû procéder à l’ascension du Mont-Blanc du 25 au 29 juin, tout ne s’est pas réellement passé comme prévu. En effet, tout près du sommet, les quatre hommes ont été contraints de redescendre, faute de visibilité. Mieux valait éviter de prendre des risques, les rafales de vent étant excessivement fortes pour une toute petite surface où poser les pieds.

Mais ils ne se laissent pas décourager pour autant : une autre virée est prévue pour le Mont-Rose en septembre prochain dans un but associatif.

La cagnotte qui avait été mise en place pour l’association reste ouverte jusqu’au 15 juillet. Elle compte à ce jour 1 345 euros, pour un objectif de 2 000 euros, qui seront reversés à “petit cœur de beurre”.
Pour rappel, il est possible de faire des dons en se rendant sur le site internet helloasso.com, dans la rubrique “sur le toit de l’Europe avec petit cœur de beurre.”

Poster un commentaire

Puissance Télévision

GRATUIT
VOIR