Ce matin, un accident de la circulation a impliqué deux véhicules à l'intersection des routes D3 et D635 à Baudonvilliers. Les services de secours ont été dépêchés sur les lieux pour porter assistance aux victimes de cette collision qui a eu lieu dans des circonstances encore floues.
Les pompiers de la Meuse ont rapporté que les personnes impliquées dans l'accident étaient une octogénaire ainsi que deux jeunes, âgés de 17 et 18 ans. L'octogénaire, retrouvée dans une situation particulièrement précaire, était coincée dans son véhicule, lequel était renversé au milieu de la chaussée. Les équipes de secours ont dû procéder à une opération délicate de désincarcération pour la libérer.
Quant aux deux adolescents, ils ont été plus chanceux mais ont tout de même subi des blessures légères. Par mesure de précaution, ils ont été transportés à l'hôpital de Bar-le-Duc pour subir des examens complémentaires et assurer leur bonne santé.
L'intervention a nécessité un important dispositif de secours, incluant deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes provenant d’Ancerville et de Bar-le-Duc, ainsi qu'un fourgon de secours routier de Saint-Dizier. La coordination des opérations a été assurée par le chef de groupe de Bar-le-Duc, avec le soutien de la gendarmerie de Ligny-en-Barrois et d'Ancerville.