Jour de derby ce dimanche 23 février au stade Georges Dodin, sous le soleil chaumontais. On assiste à un début de match équilibré avec quelques occasions de chaque côté. Les Chaumontais tentent des mouvements offensifs mais sans grande intention et se découvrent trop.
Des brèches en contre attaque que vont exploiter les Marnavalais. 45e minute, corner chaumontais dégagé qui se transforme en offensive marnavalaise. Axel Gérard, décalé sur le côté droit, parvient à toucher Yassim Bekhaled qui remise sur Andrea Gérard. Avec l’aide du poteau, le numéro 10 ouvre le score juste avant la mi-temps.
Victoire 5 buts à 1
À la reprise, Chaumont essaye de renverser la vapeur mais là aussi presque impuissant. Marnaval au contraire joue juste et avec ses armes. Triplé de Bekhaled puis but de Camara. Victoire 5 buts à 1 au final pour les joueurs d’Antoine Briard. Ça valait bien un chant de victoire avec les supporters. Côté chaumontais au contraire, c’était un peu la soupe à la grimace. Après un excellent début de saison, les joueurs de Simon Girault enchaînent les prestations en dent de scie. Dans le même temps, l'US Éclaron, à domicile, n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Saint-Mézièry.