>
Info
>
Sports

Les Harlem Globe Trotters, l’équipe de basket la plus déjantée du monde

Publi-info
Reportage
Sports
Chaumont

C’est une équipe de basket pas comme les autres. Les Harlem Globe Trotters, troupe historique qui mêle basket et humour dans un show délirant, étaient de passage à Chaumont dans le cadre de leur tournée mondiale. C’est tout un public qui a été conquis.

Puissance Télévision
No items found.

En bref

Avec eux, on comprend vite que ce n’est pas un match de basket comme les autres. Les Harlem Globe Trotters, célèbre troupe américaine de basket, parcourent le monde avec leur show déjanté, entre humour, danse et dunks

Lancée il y a presque 100 ans, cette équipe avait pour but de combattre la ségrégation raciale aux USA en montant une équipe de joueurs afro-américains. Un siècle plus tard, ce message d’inclusion et d’égalité persiste, mais par le biais du show et de l’humour. 

Un show réussi en Haute-Marne

Pendant près de deux heures, le public chaumontais n’a pas su où donner de la tête pour voir tous les gags sur le terrain, mais tout le monde était conquis. Les petits, comme les grands. Chacun est reparti de Palestra avec des souvenirs plein la tête … et parfois plein les mains.

Tags
avec
No items found.
Publié le
17/3/2025
à
17:34
Modifié le
17/3/2025
à
17:34

Sur le même sujet

No items found.
Sports

Les Harlem Globe Trotters, l’équipe de basket la plus déjantée du monde

Puissance Télévision
Direct rédigé par
Gaël Bossu
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.