Chaumont Horror Story : l’association 6trouille ouvre les portes de son asylum

Publi-info
Reportage
Culture & Loisirs
Mandres-la-Côte

Partez à la découverte d'une expérience inédite et frissonnante. À Mandres-la-Côte, l'association 6trouille a construit un hôpital psychiatrique hors du commun dans la cour de la mairie. En quelques jours seulement, 15 bénévoles ont mis en place un parcours immersif, pour plonger les visiteurs dans un univers troublant, où l'histoire et l’horreur se croisent à chaque détour.

Puissance Télévision
No items found.

En bref

Ces trois jeunes filles ont été les premières courageuses à pénétrer l’asylum de Mandres-la-Côte. Cet endroit reculé et mystérieux qui détient de nombreux secrets. Les plus téméraires sont accueillis par la secrétaire des lieux avant de s’aventurer dans une dizaine de pièces, plus sombres les unes que les autres. Les chambres inhabitées ou presque, la salle de bain ou encore le bloc opératoire. Tout est à explorer.

Partager au maximum

L’association créée il y a deux ans et demi se donne l’objectif de partager leur passion d’Halloween avec le plus de monde possible. Le concept est simple : une année, un thème. Au plus grand plaisir du public, qui a frissonné plus que jamais. C’est dans cette ambiance sombre et effrayante que l’association 6trouille a pu jouer avec l’imaginaire et les croyances de chacun. Une deuxième édition réussie et des moments inoubliables gravés dans les mémoires.

avec
No items found.
Publié le
28/10/2024
à
18:49
Modifié le
28/10/2024
à
18:50

Sur le même sujet

No items found.
Culture & Loisirs

Chaumont Horror Story : l’association 6trouille ouvre les portes de son asylum

Puissance Télévision
Direct rédigé par
Célia Richard
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.