Le festival Chifoumi fête sa troisième édition

Publi-info
Reportage
Culture & Loisirs
Chevillon

Ce week-end, à Chevillon, c'était la 3ème édition du festival Chifoumi, un événement familial et convivial. Plus d’une cinquantaine d’artistes se sont produits durant ces deux jours. Des spectacles musicaux ou encore théâtraux. Les festivaliers étaient ravis.

No items found.

En bref

De la chanson française au rock'n roll. Ce soir, les Chevillonnais ont pu rire, s'émerveiller ou encore chanter. Durant deux jours, Chevillon s’anime au rythme du festival Chifoumi. 17 spectacles sont répartis dans le centre du village. Plus d’une cinquantaine d’artistes se produisent sur scène ou dans la rue.
L’objectif est de créer des moments conviviaux et promouvoir la culture dans les villages isolés et ruraux. 

Réunir les familles autour de la culture

Le festival est ouvert à tous et gratuit. Au programme : spectacles musicaux, théâtraux et surtout de la bonne humeur. Ce chanteur propose un spectacle de dukebox. Il tire des chansons au sort dans son chapeau. Tourne la roue des styles musicaux et propose un remix. Le public chante alors avec lui.
Environ 1500 personnes étaient présentes pour cette troisième édition. Le public composé de parents et d’enfants s'est amusé. Cette joie, les artistes l’ont bien ressenti.

Soirée réussie pour les festivaliers. Ils pourront attendre 2026, pour une prochaine édition. Le temps pour les bénévoles d’organiser un spectacle peut être encore plus surprenant.  

avec
No items found.
Publié le
30/7/2024
à
17:06
Modifié le
26/9/2024
à
20:14

Sur le même sujet

No items found.
Culture & Loisirs

Le festival Chifoumi fête sa troisième édition

Direct rédigé par
Céline Moreau

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.