Plus d’histoires à créer au cours des récréations

Publi-info
Reportage
Éducation
Saint-Dizier

Rendre les cours de récréation plus ludique, c’est l’objectif réalisé à l’école maternelle Louise Michel et l’école élémentaire Jean de la Fontaine de Saint-Dizier. Ce mardi 28 mai, les rénovations des nouvelles cours a été présentée.

No items found.

En bref

Les cours de récréation ne sont pas seulement un temps hors des classes, mais également un lieu d’amusement et d’invention d’histoires. Mardi 28 mai, l’école Louise Michel et Jean de la Fontaine ont dévoilé les nouvelles cours de l’école primaire et maternelle. 

Des cours plus éducatives et amusantes

Végétation et jeux divers et variés. C’est une amélioration de l’environnement des enfants, qui passent la majorité de leur temps à l’école. Avec des possibilités décuplées, les élèves jouent plus ensemble et surtout se défoulent plus.. pour le bonheur des professeurs.

Si pour les professeurs, ces nouvelles cours sont une réussite. Qu’en pensent les élèves ? Même si les enfants sont heureux d’avoir de nouveaux jeux dans leur cours.. Ils regrettent quelques détails et aimeraient ajouter.. d'autres petites touches.

Ce nouveau cadre d’apprentissage et d’amusement, saura apporter de la joie et des rires aux enfants. 

Tags
avec
No items found.
Publié le
3/6/2024
à
18:15
Modifié le
7/6/2024
à
14:31

Sur le même sujet

No items found.
Éducation

Plus d’histoires à créer au cours des récréations

Direct rédigé par
Janyce Gallard
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.