Ce jeudi 8 août, un accident d'une grande violence s'est produit sur la RD520, entre Bienville et Prez-sur-Marne. L'accident a impliqué deux véhicules légers qui circulaient dans des sens opposés sur cette route départementale à deux voies. Le choc frontal entre les deux voitures a été d'une telle intensité qu'il a entraîné des dégâts considérables et laissé trois personnes grièvement blessées, incarcérées dans leurs véhicules.
Une victime a succombé à ses blessures
Les victimes ont rapidement été prises en charge par les secours. Malheureusement, la femme de 76 ans originaire de la Marne, est décédée durant son transport héliporté vers le centre hospitalier de Nancy. Son compagnon, victime d'une fracture ouverte aux jambes, a été héliporté à Dijon où il a été pris en charge en urgence et est toujours hospitalisé.
Quant à l'homme de 55 ans transporté à l'hôpital de Saint-Dizier, il a survécu à ses blessures et est désormais hors de danger, selon les dernières informations communiquées par la gendarmerie.
Enquête en cours
Une enquête est toujours en cours par les gendarmes de la compagnie de Saint-Dizier pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les enquêteurs devront notamment établir les raisons pour lesquelles les deux véhicules se sont retrouvés sur la trajectoire l'un de l'autre, menant à ce terrible accident qui a coûté la vie à une septuagénaire et blessé grièvement deux autres personnes.