Entouré de plusieurs Luffy, considéré comme le prochain roi des pirates dans l’animé « One Piece », Zed le rouge chante le générique du célèbre manga.
Pour la première fois, la Japan Paradise est organisée au sein de la salle de la Barroise de Bar-le-Duc. Et pour une première édition, les adorateurs de la culture japonaise et de la pop culture sont au rendez-vous.
De nombreux articles de collection à découvrir
Le but de cette convention était de réunir tous les univers de pop culture et du Japon dans un seul et même endroit. Et les exposants ont répondu en nombre pour venir lors de cette première édition et présenter toutes sortes d’articles de collection.
En plus des animations et des exposants, les organisateurs de la Japan Paradise ont réussi à avoir des invités un peu spéciaux avec qui les visiteurs pouvaient échanger.
Une association derrière cette convention
Si cette convention a réussi à voir le jour, c’est grâce à l’association “Night of the geek”, qui a réussi à réunir leurs contacts dans le monde de la pop culture et à proposer diverses animations.
Cette première édition a été un véritable succès, avec des centaines de personnes qui ont passé les portes de la Barroise pour découvrir la culture japonaise.