Madeleine et citron : l’odeur de Commercy mise en bouteille

Publi-info
Reportage
Vie locale
Commercy

Toute la richesse du patrimoine de Commercy est mise en bouteille. Depuis ce week-end, la ville meusienne a sa propre fragrance. Un mélange de madeleine bien sûr mais aussi de vanille et de citron. Une bougie, une carte postale parfumée et un parfum d’intérieur viennent s’ajouter aux autres objets marketing lancés par la ville.

Puissance Télévision
No items found.

En bref

Des notes de madeleine, une touche de citron ou encore de la vanille. Cette bougie nous propose un voyage. Un aller simple pour la Meuse. Commercy a désormais son parfum. Il est chaleureux, convivial et rappelle l’enfance. Imaginée par la parfumerie Sésame implantée à Commercy, cette fragrance est l'œuvre de Jean-Charles Sommerard, maître parfumeur qui depuis un an arpente la région.

Opération marketing

Ce samedi, la gamme olfactive de Commercy a été présentée en grande pompe dans un conte musical. De la danse, de la musique et du chant pour raconter l’histoire de la ville et présenter les ingrédients du parfum.

Ce nouveau produit marketing s’inscrit dans la dynamique de communication initiée par la ville. Pour s’identifier, la ville a maintenant sa mascotte, Madoo, son affiche vintage et bien sûr sa fragrance. Désormais, Commercy se découvre, s’admire… et se respire.

Clémentine Coppola
Contacter la rédaction
avec
Paul Deswattines
Publié le
12/11/2024
à
19:08
Modifié le
13/11/2024
à
13:58

Sur le même sujet

No items found.
Vie locale

Madeleine et citron : l’odeur de Commercy mise en bouteille

Puissance Télévision
Direct rédigé par
Clémentine Coppola

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.