Une femme de 68 ans, nommée Danielle Jakubowski, a quitté son domicile du quartier de la Noue à Saint-Dizier ce dimanche 14 avril vers 10h30 pour se rendre au cimetière de la Noue afin de nettoyer la tombe de son défunt mari. Depuis, elle n'a répondu à aucun appel et n'est pas revenue à son domicile.
Au moment de son départ, elle était vêtue d'une jupe noire, d'un pull blanc, de lunettes et de baskets dorées. Elle ne portait sur elle aucun document, mais avait un téléphone à clapet et un peu d'argent liquide.
Danielle mesure 1m 65, yeux vert et est récemment revenue d'une maison de repos et, bien qu'en bonne forme mentale, elle est connue pour sa fragilité psychique qui pourrait la rendre vulnérable.
Son fils a signalé la disparition inquiétante dimanche midi, depuis les recherches sont en cours mais sans résultat. Un chien pisteur viendra en renfort des forces de l’ordre demain matin afin de permettre une recherche plus rapide.
Si vous apercevez cette personne ou détenez des informations pertinentes, vous pouvez contacter directement le commissariat de police de Saint-Dizier au 03 25 06 56 56.