Historique. C’est le mot. Jamais les hommes en vert du CS Doulaincourtois n’ont atteint le 3e tour de la Coupe de France. Pour y accéder aujourd’hui, il va falloir battre une équipe évoluant deux divisions au-dessus. Symbole supplémentaire, il s’agit de leurs voisins d’Andelot-Rimaucourt, village situé à peine à 15 km d’ici.
Tenter l'exploit
Le début de match respecte la hiérarchie et Andelot ouvre rapidement le score. Pas de quoi refroidir le stade Gilbert Schneider et ses fidèles supporters. Sur la pelouse, les verts font presque jeu égal. À la mi-temps, Andelot ne mène que 2 à 0. L’exploit reste encore accessible pour les hommes de Bernard Royer. Sursaut d’orgueil oblige devant leurs spectateurs, les Doulaincourtois vont parvenir à réduire le score. 2 buts à 1. Alors peut-être !
Dolaincourt s'incline mais reste fier
La bataille a été belle mais, supérieur physiquement et techniquement, Andelot-Rimaucourt inscrit 2 buts en fin de match et vient doucher les derniers espoirs de valeureux doulaincourtois. À voir tous les sourires au stade, l’essentiel était ailleurs aujourd’hui pour le cs doulaincourt. Goliath a battu David pour cette fois mais nul doute que le Cs Doulaincourt fera de nouveau vibrer son stade lors de prochaines épopées.
Retrouvez ici la première édition de l'info sport.