Ce jeudi 11 juillet a été marqué par deux accidents de la route près de Chaumont, mobilisant les secours et perturbant la circulation.
Vers 14h15, un premier accident a eu lieu près de la commune de Choignes, impliquant une voiture et un petit camion sur la RD 417. Dix sapeurs-pompiers sous la direction du lieutenant Logerot sont intervenus. Deux ressortissants allemands dans la voiture ont été légèrement blessés et transportés à l'hôpital de Chaumont. Le conducteur du camion est indemne. La circulation a été réduite à une voie pour permettre l'évacuation de la voiture accidentée. La police a sécurisé la zone et commencé son enquête.
Peu avant 19h, un second accident s’est produit sur la RD 65, au lieu-dit « Le carré du pâté de truite ». Deux voitures se sont heurtées à l'intersection de la RD 619 et de la RD 65. Dix sapeurs-pompiers dirigés par le lieutenant Bouvier sont intervenus. L’une des voitures a été projetée en contrebas et retournée sur le toit. Son conducteur, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital de Chaumont. L’autre conducteur est indemne. La police a régulé la circulation et réalisé les premières constatations.
Des enquêtes sont en cours.