L’attente est terminée. Nous savons enfin qui seront les deux artistes qui compléteront la programmation de Musical’été 2024.
Il s’agit de deux artistes au parcours international qui sont prêts à faire vibrer le parc du Jard. Découvrons-les ensemble.
Joseph Kamel : Nagui et le succès
Joseph Kamel se distingue dans l'émission « The Artist », animée par Nagui sur France 2, où il atteint la finale. Cette même année, il dévoile son premier EP éponyme, « Joseph Kamel ». En 2023, l’artiste franco-egyptien franchit une nouvelle étape avec la sortie de son premier album intitulé « Miroirs », porté par le single « Celui qui part », qui obtient la prestigieuse certification single d'or, signant ainsi son premier grand succès commercial.
Joseph Kamel se produira sur la scène de Musical'Été vendredi 5 juillet à 19h.
Aime Simone, la passion pour la techno et l’amitié avec Pete Doherty
Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Aime Simone apprend à jouer de la guitare à 11 ans.
En 2012, il rencontre Pete Doherty, le leader des Babyshambles (et ancien copain de Kate Moss, ndlr), qui l’invite à ouvrir ses concerts. Cependant, c'est en 2022 que le chanteur franco-norvegien connaît la consécration avec sa chanson « Shining Light », propulsée par une publicité pour Leroy Merlin.
Vous pourrez retrouver Aime Simone le samedi 6 juillet à 20h.