Machabulles : spectacles à vivre en famille le temps d’un week-end

Publi-info
Reportage
Culture & Loisirs
Vitry-le-François

Du 27 au 28 janvier prochain, se tiendra la 18e édition du festival machabulles. Le temps d’un week-end, Bords 2 Scènes invitent petits et grands à découvrir de nombreux spectacles et des ateliers pratiques

Clémentine Coppola / Puissance TV
No items found.

En bref

Sur de la musique classique, des bulles de savon s’envolent sur scène. Ce spectacle qui a tout pour émerveiller petits et grands, fait partie de la programmation de la 18e édition du festival Machabulles créé par Bords 2 Scènes.

Comme chaque année, le dernier week-end de janvier sera dédié aux enfants et aux familles. Le temps d’un festival, ils pourront découvrir une dizaine de spectacles vivants mais aussi participer à des ateliers interactifs.

Des spectacles pour tous les âges

Le voyage donc, mais aussi la nature, les animaux ou encore le bruit. Toutes ces thématiques seront abordées dans les différentes représentations. Certains spectacles sont accessibles même pour les touts petits comme "Au fond des mers", proposé dès 6 mois.

Cette année, la programmation a été choisie de manière très spécifique pour permettre aux familles d’assister à des animations sur des créneaux bien spécifiques qui correspondent à l'âge des jeunes.

Ici, les enfants ne s'ennuient pas et les parents non plus. D’autres animations, comme une cabine à bruit et un grand aquarium sont à prévoir dans les différents lieux du festival. Les familles peuvent d’ores et déjà réserver leurs places à la billetterie de Bords 2 scènes pour être sûr de passer un week-end, riche en découvertes artistiques.

Clémentine Coppola
Contacter la rédaction
avec
No items found.
Publié le
22/1/2024
à
19:15
Modifié le
1/10/2024
à
10:49

Sur le même sujet

No items found.
Culture & Loisirs

Machabulles : spectacles à vivre en famille le temps d’un week-end

Clémentine Coppola / Puissance TV
Direct rédigé par
Clémentine Coppola

En bref

À lire également

No items found.
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.