Après l'orchestre de la Garde républicaine en octobre 2022, le Chœur de l’Armée française se produira ce dimanche à Morley, dans l’église de la commune. Une bonne activité pour échapper au froid.
Des militaires avec de la voix. Le 14 janvier prochain, le Chœur de l’Armée française fera un saut par la Meuse. Les seize chanteurs de la chorale militaire se produiront à l'église Saints-Pierre-et-Paul de Morley. Ils seront dirigés par la lieutenante-colonelle Aurore Tillac, titulaire du prix de direction de chœur grégorien au Conservatoire nationale supérieure de musique et de danse de Paris.
Le Chœur de l’Armée française s’est produit pour la première fois en 1983, dans les jardins de l’Élysée. Depuis, il se produit dans des contextes officiels, comme les commémorations annuelles. Mais il voyage également dans toute la France, à la demande des municipalités ou des salles de concert.
Le Chœur recevra la visite de Franck Menonville et Xavier Delarue, respectivement sénateur et préfet de la Meuse.
Pour assister à l'événement, le Chœur de l’Armée française vous donne donc rendez-vous le 14 janvier à 15 h, à l’église de Morley.