Après un an d’absence, ils sont de retour. Sur la piste de l’hippodrome de Montier-en-Der, la cinquantaine de partants savourent cette première journée de la saison.
Une saison riche
Les conditions sont idéales : une météo parfaite, une piste souple et bien verte et toujours une ambiance de fête familiale avec des animations renouvelées et gratuites pour les plus jeunes.
Cette année, cinq journées seront organisées. Avec des temps forts comme le 175e anniversaire de l'hippodrome ou encore le trophée vert. L’occasion pour les visiteurs de découvrir un endroit familial et convivial.
Les parieurs au rendez-vous
Environ 1 000 personnes ont fait le déplacement et aujourd’hui, les habitués étaient au rendez-vous. Cinquante mille euros de paris ont été enregistrés
La chance, l’analyse des résultats ou encore le bon vieux tuyau. Ici, les parieurs ont chacun leur technique. Mais s’il viennent à Montier-en-Der c’est avant tout pour le plaisir.
Prochain rendez-vous donné le samedi 20 juillet pour la “Nuit des courses” et les 175 ans de l’hippodrome. Pour l’occasion, une semi-nocturne sera organisée. Départ de la première course à 16 h 30.