L'événement a attiré plus de mille personnes. Lorsque nous les avions reçus sur notre plateau, Stéphanie et Dominique avaient espérés beaucoup de monde mais pas autant. Ce tout premier rendez-vous signé Ardomsy tous Unis était l'occasion pour l'association de se présenter mais aussi de sensibiliser à la lutte contre le cancer.
Plusieurs activités ont rythmés la journée
La journée a débuté à 11 h 00 avec un concert d’accordéon et puis Adeline Paris et Christopher Muel ont animé l'après-midi avec leurs performances musicales. La tombola et Sandie Langler, alias Fernande, ont conclu la journée avec son spectacle humoristique "one grand-mère show".
Les visiteurs ont pu découvrir de nombreux exposants de produits locaux et profiter d'un grand parc de jeux pour enfants avec la participation de Mickey et Minnie.
6000 euros récoltés
Environ six mille euros ont été récoltés pour le service ORL de l’Institut Gustave Roussy. Le chèque a été remis la semaine dernière. Une fierté pour l'association car Dominique Lamoise, membre d'honneur d'Ardomsy est suivi depuis plusieurs années par ce service. « Ils sauvent des gens et manquent de moyens, avaient confié deux membres de l'association sur notre plateau. C'est à eux qu'on veut donner parce qu'ils font un travail extraordinaire. »
Ardomsy Tous Unis prévoit d'autres événements, comme un loto en partenariat avec une autre association du village, une marche gourmande pour Octobre Rose, et une soirée spectacle en novembre. Toutes les informations seront disponibles sur leurs pages Facebook et Instagram.