Devant près de 145.000 abonnés, Elodie Serbont publie chaque jour entre 2 et 4 vidéos sur son compte TikTok. La jeune femme y partage sans filtre son quotidien en tant qu’employée de supermarché.
Qu’elle soit chez elle ou dans sa salle de pause, la jeune femme veut avant tout transmettre de la bonne humeur aux gens. Au travers de vidéos simples, naturelles et improvisées, on peut la voir danser ou reprendre des tendances populaires, parfois même avec ses collègues.
Un franc succès
Elodie a lancé son compte il y a maintenant plus de deux ans mais son nombre d’abonnés a doublé en l’espace de quatre mois. La jeune femme a même commencé à faire des lives et sa vidéo la plus populaire comptabilise plus de 900.000 vues.
Un succès tel que des clients finissent par la reconnaître sur son lieu de travail. La jeune femme entend continuer cette activité secondaire, qu’elle voit comme un moyen de décompression. Elle veut désormais se positionner sur Instagram et Facebook, tout en laissant la priorité à TikTok pour atteindre prochainement la barre symbolique des 150.000 abonnés.