Un accident s’est produit ce vendredi soir sur la D396, rue d’Alsace-Lorraine, à Marolles. L'incident a eu lieu vers 19h39, lorsqu'une voiture circulant en direction de Vitry-le-François a heurté la glissière de sécurité en bois sur son côté droit avant de se retourner et de terminer sa course sur le toit.
Le conducteur et sa passagère, âgés de 86 et 79 ans, ont été blessés, et ont été rapidement pris en charge par les pompiers, puis transportés au centre hospitalier.
Un deuxième accident
Cependant, l'incident a provoqué un effet domino. Alors que les automobilistes dans la voie opposée ralentissaient brusquement en réaction à la scène inattendue, une jeune conductrice de 22 ans n’a pas pu éviter la collision et a percuté un autre véhicule. Elle a été blessée et prise en charge par les secours, avant d’être transportée aux urgences.
Les pompiers des centres de secours de Vitry-le-François et Saint-Remy-en-Bouzemont ont mobilisé 11 agents pour intervenir sur les lieux. La gendarmerie de Fère-Champenoise a également été dépêchée pour effectuer les constations d’usage et réguler la circulation, qui a été perturbée jusqu’à la fin de l’opération de dépannage, vers 21h.
Il n'est pas rare que des accidents se produisent sur cet axe.