Pierre Garnier reporte son concert à Bar-le-Duc en raison de la finale de la Star Academy

Publi-info
Reportage
Culture & Loisirs
Bar-le-Duc

Le chanteur Pierre Garnier, grand gagnant de la Star Academy 2023, a dû modifier la date de son concert prévu le 25 janvier 2025 à La Barroise à Bar-le-Duc. La raison ? Sa participation à la finale de la Star Academy 2024, programmée le même jour. Les spectateurs devront désormais noter une nouvelle date : le 24 janvier 2025.

Production Label LN
No items found.

En bref

Le concert de Pierre Garnier, initialement programmé le 25 janvier 2025 à La Barroise, se tiendra finalement le 24 janvier 2025. Ce report est lié à la finale de la Star Academy. Et oui, le chanteur remettra le trophée au gagnant de cette nouvelle édition.

Des billets toujours valables

Les spectateurs concernés ont reçu un courriel d’information précisant que leurs billets restent valables pour la nouvelle date. Ceux qui ne pourront assister au concert auront la possibilité de demander un remboursement, selon les modalités mentionnées dans le message envoyé par l’organisateur.

Une tournée et un artiste en pleine ascension

Pierre Garnier, dont les titres phares comme Ceux qu’on était et son album Chaque Seconde rencontrent un succès fulgurant, a entamé sa première tournée nationale. La date de Bar-le-Duc, unique dans le nord-est de la France, suscite une forte attente parmi ses fans.

2024, a été l’année de tous les records pour le chanteur. Depuis sa sortie de l’émission, il enchaîne les succès, notamment avec Ceux qu’on était certifié single de diamant (50 000 000 de streams). En parallèle, le Star Academy Tour, plus grosse tournée francophone de l’année réunissant plus de 400 000 spectateurs, a été l’occasion pour lui de se présenter aux fans.

avec
No items found.
Publié le
25/12/2024
à
18:00
Modifié le
25/12/2024
à
17:50

Sur le même sujet

No items found.
Culture & Loisirs

Pierre Garnier reporte son concert à Bar-le-Duc en raison de la finale de la Star Academy

Production Label LN
Direct rédigé par
La rédaction
Ce direct va démarrer. Actualisez cette page d'ici quelques minutes.