Ce samedi aux alentours de 20h50, un accident de la circulation s'est produit sur la route nationale 44, juste avant l'entrée de la commune de Couvrot.
Pour une raison encore indéterminée, un automobiliste circulant seul à bord de son véhicule a effectué une sortie de route au niveau du lieu-dit "Côte de Graveline", proche de l'emplacement de l'ancien contrôle automatique de vitesse. La victime a été éjectée de l'habitacle au moment du choc contre la parapet en béton.
Les secours provenant du centre de secours de Vitry-le-François se sont rapidement dépêchés sur les lieux avec une ambulance et un véhicule de secours routier, renforcés par le SMUR. La victime d'une quarantaine d'années se trouvant en arrêt cardiorespiratoire, une tentative de réanimation a été entreprise, mais sans résultat positif.
Une enquête est en cours par les militaires de la compagnie de Gendarmerie de l'arrondissement pour comprendre les circonstances du drame. La DIR Est a assuré la sécurisation de l'intervention afin d'éviter un sur-accident.