Les deux enfants recherchés dans le Nord ont été retrouvés à Breuvages, dans la banlieue de Valenciennes dans le Nord aux alentours de 21 heures. L’alerte enlèvement qui a été déclenchée dans l'après-midi par le ministre de la Justice a été levée. Cette dernière a avait pour but de retrouver les garçons recherchés, Mohammed cinq ans et Nassim trois ans. Les deux enfants aveient été enlevés dans la rue Jean Jaurès à Fourmies ce lundi vers 13 h 10.
Le père a été interpellé
Âgé de 38 ans, le père est suspecté d'avoir enlevé ses deux enfants ce midi rue Jean Jaurès à Fourmies dans le Nord. Les garçons étaient accompagnés de leur mère sur la voie publique lorsque cela est arrivé. D’après la gendarmerie, le suspect a été interpellé par les forces de l’ordre sans incident.
Dix gendarmes de la section de recherche de Lille ainsi qu’une douzaine de patrouilles ont été engagés pour retrouver les deux garçons. Si vous localisez le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 08 00 36 32 68 ou envoyez un courriel à l’adresse alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr