Sa voix envoûtante transporte peu à peu le public de Saint-Dizier. Sur la scène de Musical’ Eté, Aime Simone, le chanteur au style post-pop est parvenu à transmettre sa joie aux spectateurs qui ne le connaissaient pas forcément.
Doux, souriant et proche du public, il a réussi à réveiller le public Bragard au côté de sa compagne qui pour la première fois montait sur scène avec lui.
Slimane, un show à couper le souffle
Mais celui que tout le monde attendait, c’était Slimane. Arrivé 4e au dernier Eurovision, le chanteur de 34 ans a attiré plus de 30 000 personnes dans le parc du Jard.
Avec une prestation à couper le souffle, le gagnant de The Voice a mis le paquet en jouant son Cupidon tour en plein air. Choristes, pyrotechnie et décor fabuleux. Le Musical’ Eté est le plus gros festival que l’artiste a réalisé cette saison. Alors il tenait à remercier son public.
Génération 90-2000
La 25e édition du festival s’est clôturée dimanche 7 juillet avec Génération Nan Nan. Deux heures de show mettant à l’honneur la génération 90-2000. Sur scène, six artistes venus avec leurs classiques. Lââm, Ménélik, Nâdiya, Tragédie, Willy Denzey ou encore Colonel Reyel.
À la grande surprise des organisateurs, la petite troupe a attiré près de 25 000 spectateurs. Un chiffre impressionnant pour un dimanche. Le parc du Jard va désormais retrouver sa quiétude et se préparer pour l’année prochaine.